Exemple de sujet en philosophie

La première (physique) reflète l`intérêt pour le son comme un phénomène physique. Une autre façon de diviser les objets des non-objets n`est pas en répondant d`abord à la question ontologique, puis en sélectionnant les objets de toutes les choses, ou en répondant à la question de contraste, puis en plaçant les choses dans l`un ou l`autre objet ou sa classe de contraste. Tout est si-et-si “quantifie sur tous les éléments dans un domaine inclusif (maximalement inclusive, on pense) et dit de chacun de ces éléments qu`il est si-et-so. Philosophie majors Handbook. Ontologies — des catalogues grossièrement, abstraits et systématiques du genre de choses qu`il y a — se divisent sur la question de savoir comment les objets se rapportent à leurs propriétés. Qu`est-ce que les philosophes font quand ils font la philosophie? Beaucoup pourrait être dit ici, mais à moins que deux activités viennent à l`esprit comme typique des méthodes des philosophes. En outre, on ne peut pas avoir une définition de l`objectivité sans être reliée à la subjectivité en premier lieu puisqu`elles sont mutuelles et interverrouillées. Le problème de changement demande ce que cette chose sous-jacente est. Tout doute implique la possibilité d`erreur et admet donc la distinction entre subjectivité et objectivité. Si l`objet n`a pas de classe de contraste et que chaque chose est dans son prolongement — si les thèses métaphysiques et sémantiques de la vue Umbrella sont correctes — alors la question de l`extension de l`objet équivaut à la question ontologique (voir ci-dessous). La validité du savoir.

Les détails nus sont «nus» au moins dans ce sens: contrairement aux objets, ils n`ont pas de propriétés comme pièces. Ces questions pourraient également être formulées comme les questions de ce qui ne sont pas des objets et de quels objets il ya. Avec quoi, exactement, les objets sont-ils contrastés? Au contraire, on pourrait tout simplement commencer par la question de l`extension — on pourrait commencer par énumérer les candidats évidents et ordinaires pour le Bureau de l`objet (Voir l`entrée sur les objets ordinaires). La vie dit qu`il ya le XS, et pour tous les XS qui sont pris dans une vie, il ya un autre objet (celui qui est composé d`entre eux). Les objets sont constitués de différentes parties: les électrons et les upquarks, par exemple. C`est une question profonde, quelle heure est, mais il faut que trois mots pour le demander. Tout ce qui peut être identifié identifyingly; tout ce qui peut apparaître comme un sujet logique, un «individu». Nous pouvons résumer alors en disant que la philosophie est l`application systématique de la raison aux questions les plus fondamentales dans toute la gamme de l`enquête humaine.

Dieu? Mais la question a une réponse précise, et l`exemple illustre bien (même si elle est trop simplifiée) l`utilité de l`analyse philosophique. D`autres questions ne peuvent pas être résolues de façon décisive. Comme la théorie des faisceaux, le particularisme strict maintient que les objets ont leurs propriétés en tant que constituants. Au lieu de ne traiter que les théories de la distinction objet/propriété formulées précisément dans ces termes, nous allons mettre en toile plusieurs tentatives pour donner un sens à d`autres distinctions voisines, notamment la distinction substance/attribut et l`universel/ distinction particulière. La question philosophique de la nature de l`opposalité concerne la façon dont les objets sont liés à leurs propriétés et leurs relations. On peut rencontrer les noms de Socrate, Platon, Aristote, Augustin, Thales, Philo, Plotinus, Aquinas, Kant, Erigena, Hume, Marx, Hegel, Russell, Wittgenstein et beaucoup plus.